Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plats en sauce tomato ketchup
plats en sauce tomato ketchup
Publicité
Archives
12 juillet 2007

8 mois et 12jours + tard

putain!

Mes jeunes amis, laissez moi vous narrer une fantastique histoire: je repassais sur ce blog par pur hasard, un peu parce que je suis en stage et que bon, je me fais chier quand même... et donc je lis les commentaires, et les articles, et je me dis "putain!" (oui, bon ça fait le 2ème, yen aura peut être d' autres...) "il était bien ce blog quand même!"

Ni une, ni quatre, je reposte un article! C' est un truc de ouf quand même non?!

Donc on est repartis pour une période indéterminée de POST DE FOLIE, tous + foudingues les uns que les autres!

J' imagine déja vos gueules quand vous verrez ça dans mon pseudo sur msn HAHAHA! putain! (jamais 203 (quel jeu de mots...))

Laissez éclater votre joie de cet énième reborn de mon énième blog, vous verrez ça détend...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore du caca
C
Waw je l'avais presque oublié ton blog! Tes posts sont tous plus intéressants les uns que les autres décidément !
Publicité